Euroapi : finit l'année presque au plus bas, -22% en 2025
information fournie par Zonebourse 31/12/2025 à 12:56
Le titre ne s'est pas remis du "warning" du 17 décembre et des -33% de baisse qui en ont résulté : le titre s'est replié jusque vers 2,16E le 24/12 mais le véritable support graphique se situe vers 2E (oblique baissière long terme).
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 31/12/2025 à 12:56:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
L'activité du secteur manufacturier de la zone euro s'est contractée davantage en décembre, la production ayant diminué pour la première fois en dix mois avec le recul accru des nouvelles commandes, selon une enquête auprès des directeurs d'achats réalisée par ... Lire la suite
-
L'activité du secteur manufacturier français a connu en décembre sa plus forte croissance en trois ans et demi, grâce à la vigueur des exportations, selon une enquête menée auprès des directeurs d'achats par S&P Global et publiée vendredi. L'indice PMI
-
La Bourse de Londres a dépassé vendredi pour la première fois le seuil de 10.000 points, avec lequel elle flirtait depuis plusieurs semaines, peu après l'ouverture de la première séance de l'année et dans la foulée de ses gains de 2025. Le FTSE 100, principal indice ... Lire la suite
-
La Bourse de Paris évolue dans le vert vendredi pour une première séance de l'année qui devrait se dérouler dans le calme, faute de volume d'échanges important en raison d'une semaine tronquée par les fêtes. Vers 09H40 (heure de Paris), le CAC 40 prenait 0,54% ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer